International sites:
 Português  Arabic  China  Russian
Presse News
"Specchio Economico"
Cette page a été automatiquement traduisent
avec Google de la langue italienne.

Queest-ce que signifierait pour qu'une grande compagnie remplace, par simple, le migliaia des factures et tout le travail qui est derrière? Aujourd'hui il est possible d'éliminer offert, des ordres, des bulles de chaque type, des expirations et des infinites de paiements confiant à toutes les réalisations à une société des services de l'approvisionnement intégré. Ébauche de l'Unitec-D, celle il a le centre au coeur productif de l'Allemagne. Entre premier profitant elle-même de cette société elles figurent de grands noms comme Iveco, Mondadori, tourbillon et Ilte.
Le service de l'approvisionnement a intégré de effectué lui concourt, surtout, pour réaliser un résultat en dedans des compagnies: celui-là pour rendre les coûts fixes variables et pour abaisser le mur du l'"approvisionnement zéro".
L'université "que la sagesse" a récompensée avec 110 et félicite un étudiant qui a effectué la thèse sur le cas d'Unitec, en décrivant la capacité du service et des avantages qu'une compagnie peut en gagner. Vincenzo Marino (dans la photo), support de l'Unitec-D, a le souci simple de l'heure une: celui-là à réussir pour répondre en juste proportion à la question que cette innovation crée sur le marché.

Member of DIN ISO 9001 Unitec