International sites:
 Italiano  English  Deutsch  Français  Spanish
 Português  Arabic  China  Russian
Presse News
"COMPRARE OGGI - Mai/Juin 1998"
Cette page a été automatiquement traduisent
avec Google de la langue italienne.

L'approvisionnement à l'extérieur procédural des supplyings

L'approvisionnement à l'extérieur procédural, une approche à l'introduction modulaire, a comme le premier objectif le flessibilizzazione des frais d'exploitation d'approvisionnement

Vincenzo Marino

Comme précisé dans administratif l'article d'approvisionnement à l'extérieur et de Supplyings, édité dans nr. le 1 de 1998 à acheter aujourd'hui, nous voulons plus d'heure d'affaire de manière avons sorti un des arguments dans lui avons cité: l'approvisionnement à l'extérieur procédural de Supplyings, d'une approche à l'introduction modulaire que l'attention concentre sur les effets des activités du fournisseur d'approvisionnement à l'extérieur sur ceux des agences intérieures avec lesquelles elle agit l'un sur l'autre et sur tout le transparent, et à la possibilité de contrôle continu, les coûts de l'enclenchement des ressources externes.
L'approvisionnement à l'extérieur procédural il a comme le premier objectif le flessibilizzazione des frais d'exploitation d'approvisionnement évitant les collisions, dirigé et indirect, avec les écoulements gestionnaires et les compétences spécifiques du été les agences commerciales impliquées.
Du criblage d'un processus conventionnel les activités (ou les procédures) nécessaires émergent qui sont le milieu fifty/sixty, étant impliqué pas moins que des dix que des agences commerciales à plusieurs niveaux, de celui-là de fonctionnement à l'qui directionnel, et nombre de sûr de personnes élevé (entre dix et vingt) si on le considère que souvent le processus est égal indépendamment du type à de la valeur de l'approvisionnement. Souvent, certaines des personnes impliqué dans le processus, participent sur le même procédé plus de périodes.
introduction approvisionnement à l'extérieur procédural besoin un analyse fournir procédé jusque pénétrer dans micro dans détail écoulement et gestion activité qui composer, émission demande pour fournir enregistrement paiement facture (operativity, communication, commande, enregistrement et consultation document etc..).

Broyeur De Ressources
Le schematizzazione des procédures simples, en particulier ces micro, et leur pesatura indique de la manière étonnante combien de ressources humaines, structurales, temporelles, et donc économique, elles viennent divorate des activités faciles et immédiatement delegable à la place. Ces l'indicaioni produisent dans l'esprit de la gestion des impulsions fortes à la recherche des solutions pour la rationalisation de l'emploi de telles ressources au but à labourer en arrière dans le patrimoine beaucoup latent "lucratif" d'affaires de manière, et pour obtenir un elles une plus grande participation aux procédés de production. Les énergies des ressources ont normalement focalisé intérieur venu donc; concentré extérieurement, sur déterminer des activités pour la satisfaction juste du client.

Approvisionnement à l'extérieur Procédural
Le procédé est la référence de la base de l'approvisionnement à l'extérieur Modulare de concept. L'approvisionnement à l'extérieur procédural emploie la modularité du concept développé à partir d'Unitec, de intègre la partie mais il est applicable de la manière configurabile, la fonction des activités qui pense commode pour déléguer à une gestion externe et est replicabile au niveau du groupe. Il pas le besoin de l'introduction de tous les trois modules, de suite décrits, qu'ils visionnent respectif la gestion préalablement du macro les activités:

1. évasion des demandes de l'approvisionnement (ne présuppose pas le transfert de la propriété des marchandises);
  2. évasion des demandes de l'approvisionnement; consolidation de la logistique; consolidation des activités administratives (présuppose le transfert de la propriété des marchandises);
  3. optimisation des lyings l'entrepôt et le déplacement des obsolescences (n'est pas nécessaire le transfert de de la propriété des marchandises, présuppose l'application d'un des modules précédents avec quelques activités facultatives).

trois modules intègrent les procédures nécessaires simples à l'accomplissement du macro que les activités ont apporté de nouveau aux points 1, de 2 et de 3.

Simplification du processus
Les activités sont immédiatement transmissibles, les coûts viennent flessibilizzati supportés après que l'introduction de ou plus de modules et sont toujours mesurables, un tel flessibilizzazione prolongent beneficio.di tout l'été des secteurs d'activité impliqués dans la gestion de l'écoulement des procédures. Les modules simples sont extensibles avec l'un supplémentaire d'activités facultatives qu'ils ne sont pas une partie d'un processus conventionnel, qui:

• audit périodique;
  • reportage (le consuntivazione de s'avère à vous);
  • analyse les interférences et propositions des solutions;
  • prix de modernisation;
  • recherche de fornitori/costruttori alterné à vous;
  • introduction of d'approvisionnement à l'extérieur logiciel d'équipements et d'autres.... (www.unitec.it).

Member of DIN ISO 9001 Unitec