International sites:
 Português  Arabic  China  Russian
Presse News
"Dizionario dell'Economia Digitale"
Cette page a été automatiquement traduisent
avec Google de la langue italienne.

La gestion standard de Bari de Di de Vito de l'innovation et du multimediali projette pour l'entreprise à l'école d'enseignement technique de Milan. Il est directeur scientifique du filet 141, laboratoire de recherche sur la communication innovatrice pour l'entreprise. Et directeur exécutif d'état de l'institut de multimédia d'Internatonal de l'cUnesco et du vice-président de directeur de la télévision SPN américain de réseau. Pour le soleil 24 HEURES il a édité des technologies de communication pour l'entreprise. Stratégies et solutions afin de soutenir l'exécution d'affaires (1999) et la gestion de multimediale (2000).

Ont collaboré:
Silvia Borsari, Alessandro Carnelli Alessandro Cavana, Andrea Fiorani, Andrea Grassi, Alberto Guerrini, Marco Maroni, Patrizia Mattavelli, Diego Molina, Mario Palumbo, Anita Penati, Carlo Prevosti, Elena Ravasi, Riccardo Reati, Marco Scalvini, Rodolfo Valacca, Dario Vergottini.

Édité par:
Pietro Luca Agostini (Università Cattolica, Milano), Nicola Aliperti (Didasco), Paolo Anselmo (IBAN), Giovanni Azzone (Politecnico di Milano), Marco Banfi (Yoda), Marco Barbuti (Postecom), Franco Bernabè (groupe de Franco Bernabè), Edoardo Bernardi (Estèe Lauder), Brunello Bianchi (Giorgio Armani), pilier Angelo Biga (e-services de BNL Direzione), Francesca Bodini (NetBusiness), Marzio Bonferroni (Rapp Collins), Paolo Bordogna (Sapienza Italie), Mario Boselli (della Moda), Andrea Bressani (Fundsworld ), Alessandro Bufacchi (ENEL ), Francesco Canale (coup et Olufsen), Costantino Caroppo (matrice ), Gianroberto Casaleggio (Webegg ), Andrea Casalini (Buongiorno.it ), Michele Casucci (Lycos Italie), Ugo Celestino (Italie eBay), Giuseppe Cerbone (Agenzia ANSA), Nicola Chessa (SDA Bocconi, Milano) de Nazionale d'appareil-photo, Roberto Cicciomessere (Agorà Telematica), Innocenzo Cipolletta (Marzotto), Francesco Ciuccarelli (Steeltrading.com), Daniela Concari (Sur Banca), Adrio De Carolis (Inferentia DNM), Maurizio Dècina (Cefriel), Gian Carlo Delsante (Getronics), Achille De Tommaso (Telecom De Colt), Enrico Devitini (Ediphone), Mauro Dognini (BNP Paribas), Ennio Doris (Mediolanum), Gabriele Faggioli (Studio Legale Tamburrini Savi Et Associati), Giuseppe Falconieri (Starhotels), Oberdan Ferrari (Cdbox.it), Federico Fiaschi (Consodata), Antonio Findanno (UPS), Luciano Floridi (université d'Oxford), Antonio Fraccari (solutions d'cAbb), Monica Frigento (Jupiter MMXI), Stefano Funari (SDA Bocconi, Milano), Roberto Galimberti (Etnoteam), Enrico Gasperini (Inferentia DNM), Riccardo gai (gestion modèle gaie de Riccardo), Eric Gerritsen (Burson Marsteller), Pasquale Giamboi (UniCredito Italiano), Marco Giorgino (Politecnico di Milano), Vittorio Giulini (Sistema Moda Italie), Susanna Guarnerio (Sapient Italie), Alberto Guerrini (réponse), Fabio Guidetti (Victoria Grantham), Pietro Guindani (Omnitel), Franco Guzzi (Cohn et Wolfe), Gianfranco Imperato (Steeltrading.com), Daniele Inneguale (Didascoweb), Concetta Lanciaux Carestia (LVMH), Ubaldo Livolsi (Livolsi et associés), Lorenzo Locatelli (Weber Shandwick Italie), Sergio Luciano (ilNuovo.it), Paolo Magrassi (Gartner Italie), Marco Maiocchi (I.Net), joie Marino (I.Net), Vincenzo Marino (technologie de pointe Industrieprodukte Vertriebs d'Unitec D Gmbh) vainqueur Massiah (Intesa e.lab), Flavio Miglioli (Xelion), Valerio Minero (Getronics), Giuseppe Miroglio (Gruppo Miroglio), salvo Mizzi (mon-TV), Cipriano Moneta (Jobpilot Italie), Marcello Montanari (Livolsi et associés), Claudio Monte (MC consultant), Franco Morganti (ANFoV), Lucia Morselli (jet), Toni Muzi Falconi (Methodos), Edoardo Narduzzi (NETikos), Luca Negri (Pirelli), Gianluca Nicoletti (Rainet), Andrea Ordanini (Je-Laboratoire Bocconi, Milano), Andrea Pagliari (SDA Bocconi, Milano), Paolo Penati (bombe de grosse calibre Italie), Giuseppe Perrone (Agip Petroli), Massimo Pettiti (H3G), Elserino Piol (associés d'entreprise de Pino), Barbara Poggiali (e.Biscom), Guido Poli (McCann Erickson), Vincenzo Portaluri (FastBuyer), Emilio Pucci (e-médias), Stefano Quintarelli (I.Net), Federico Rampolla (Onetone consultant), Elena Ravasi (filet 141), Fabio Riveruzzi (musique universelle Italie), Edoardo Rovida (Politecnico di Milano), Ivano Sacchetti (Unipol Assicurazioni), Andrea Samaja (PricewaterhouseCoopers), Stefano Santucci (Elitel), Mario Sassi (Standa Commerciale), Mauro Sentinelli (TIM), Giacomo Silvestri (SDA Bocconi, Milano), Claudio Sordi (FS), Lucio Stanca (Ministro par l'Innovazione e le Tecnologie), Pietro Tamburrini (studio Legale Tamburrini Savi et Associati), Franco Tatò (ENEL), Massimiliano Tedeschi (Web2B), Leonardo Tesi (Banca Profilo), Chicco Testa (ENEL), Gadiel Toaff (Enichem), Paolo Tomei (Paolo Tomei modèle), Francesco Trapani (Bulgari), Alberto Tripi (Federcomin), Francesco Trussardi (Trussardi), Rodolfo Valacca (filet 141), Roberto Vannini (TIM), venturi de Giuliano (EdisonTel), Roberto Verganti (Politecnico di Milano), Mauro Viacava (Merloni Elettrodomestici), Enrico Vitiello (Confindustria), Ugo Volli (Università di Torino).

Member of DIN ISO 9001 Unitec